Réunion des baliseurs de la Loire

baliseurs de la loire    Vendredi 27 Janvier 2012 : réunion des baliseurs de la délégation de la Loire  au Prieuré du pic de Montverdun, pour faire le point sur l’entretien des chemins : vérification du balisage, débroussaillage…
Toutes les équipes sont prêtent pour mener à bien leur mission.  
Visiteurs du blog de la Loire
    Vous êtes le 306057ème visiteur.
    (2 visiteurs connectés en 1 H).
Calendrier des parutions d’articles
juin 2026
L M M J V S D
« Fév    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930